Le #VSFashionShow & Mon Pyjama

Lundi soir, 22h, habillée de mon pyjama one piece « supergirl » et chocolat chaud en main, je ne pouvais qu’être préparée pour regarder le défilé de lingerie de Victoria Secret #VSFashionShow  et être prête à faire face à des SUPERMODELS plus que magnifiques les unes que les autres!

Bon pour tout vous dire, tout au long du Fashion Show j’avais les yeux rivés sur l’écran de télévision et mon regard dérivait de temps à autre sur ma propre personne, le comble-toi! Quand le défilé c’est conclu, j’étais prête à appeler le GYM le plus proche et de signer un abonnement de cinq ans « right away, tsé » !

Patientez encore quelque peu, je vais vous jaser de mes coups de cœur du défilé, mais j’ai besoin avant de vous jaser de comment, moi, une fille banale à côté de ces créatures de rêves, se sentait.

Bon, je continue. Je ne me sentais pas pantoute comme « supergirl », pourtant j’avais mis mon pyjama one piece « supergirl » alors je n’aurai pas dû me sentir autrement que ça. Right ? C’est ce que la vendeuse m’a dit pour que je l’achète. Je l’ai cru. Déception. Je crois qu’hier soir, je n’étais pas la seule femme à me dire que ces beautés fatales, dans leurs tenues délicates, étaient vraiment, mais vraiment très belles ! Ce que j’ai adoré durant la diffusion du défilé, c’est que les Top Models expliquaient à quel point elle devait travailler dur pour en arriver là, pour arriver à un résultat aussi flawless. Ça m’a rassuré. Je suis fière de ce que je suis et je suis heureuse de pouvoir boire du chocolat chaud, bien sucré et de manger des cochonneries quand sa me tente en les regardant défilé avec leur corps parfait. Tant mieux pour elles, elles méritent de pouvoir faire partie des anges de Victoria Secret ! Il en faut bien. (Je tiens à dire que ce n’est pas du tout sarcastique, elles méritent vraiment de se rendre là)

En somme, j’ai bien aimé regarder le défilé, mais je m’attendais à plus, plus d’ailes d’anges extravagantes, plus de bling bling, juste plus. J’ai tout de même adoré chacune des créations. Une de mes favorites est celle qu’Adriana Lima portait à la toute fin. Juste WOW!

adriana-lima-victoria-secret-fashion-show-2016-pictures

Le podium, le « CatWalk » comme on dit ! Incroyable, je paierais pour pouvoir marcher dessus, je devrais surement payer la peau de mes fesses, même encore je n’aurais pas assez d’argent pour pouvoir marcher sur ce podium en cristal, diamant ou je ne sais quoi, mais ça brillait en titi !

Ma partie préférée du défilé était lorsque Bruno Mars chantait son nouveau Hit « 24K Magic ». Une chanson que j’adore et une performance parfaite de Bruno Mars, ça fait un beau duo ! Mais là, c’était un beau trio ; chanson que j’adore, performance explosive et des sous-vêtements brillants et impressionnants. Ça brillait de mille feux, la chanson 24K Magic était bien de mise dans cette partie du défilé. Chaque pièce de vêtement était littéralement un bijou. Mon coup cœur de la soirée est définitivement cette partie du défilé.

Je ne sais pas pour vous, mais malheureusement, je n’ai pas été fan de Lady Gaga lors de cette soirée, sauf au moment où elle a marché comme une reine avec ses talons hauts de 6 pouces sur le solo de guitare de son guitariste, vraiment j’étais impressionnée, je serais probablement tombé au moins quatre à cinq fois, contrairement à elle qui a fait ça comme une pro.

Les collections étaient belles, impressionnantes, dignes de Victoria Secret ! Mais 2015 m’avait plus impressionné, je ne pourrai vous dire pourquoi. Drôlement, mes coups de cœur sont plus reliés aux performances des artistes qu’aux collections présentées.

Bref, tout de même, un incontournable à regarder chaque année, autant pour les filles que pour les gars ! Maintenant, les gars si votre blonde vous a fait écouter le #VSFashionShow et bien maintenant c’est le temps d’avoir retenu ces tenues favorites afin de vous les procurer dès maintenant !

 C’est bientôt Noël après, une belle idée cadeau !

P.S. Je tiens à mentionner que la plupart des mannequins du défilé ont des jambes plus longues que mon corps au complet. Merci.BYE.

Jade L.

Publicités

3 réflexions sur “Le #VSFashionShow & Mon Pyjama

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s